Shanna Kress n'est décidément pas épargnée depuis le début de sa grossesse. La future maman et son chéri Jonathan Matijas attendaient des jumeaux, mais ils ont appris que l'un des deux embryons était atteint de trisomie 21 et ils ont pris la dure décision "d'arrêter son coeur". Un moment terrible pour le couple qui s'est confié dans une touchante vidéo.
Il y a quelques jours, celle qui a dévoilé le prénom de son futur bébé a encore appris une mauvaise nouvelle. Jonathan a révélé que sa chérie devait rester alité jusqu'à la fin de sa grossesse. "On ne s'attendait pas du tout à cela en se rendant au rendez-vous mensuel. Mais le gynécologue a pris la décision d'aliter ma chérie jusqu'à la fin de sa grossesse (...) Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là", a annoncé celui qui a poussé un coup de gueule contre ceux qui l'accusent de vouloir faire le buzz.
Shanna a également partagé son ressenti et reste positive. "Je suis au bout de ma life, mais ça va le faire lol. Plus compliquée la grossesse s'il vous plaît. ????❤️ (...) Le plus dur pour moi c'est que je suis hyperactive et maniaque. Mais je vais prendre sur moi, garder le moral. C'est pour la bonne cause", affirme-t-elle.
Ce mardi 30 août 2022, l'ex de Sarah Lopez est encore une fois revenu sur la situation et, lui, aussi il préfère rester optimiste. "On garde le moral ! C'est une nouvelle épreuve pour mériter la chance d'avoir un fils en bonne santé et très, très, très reconnaissant envers ses parents".
On souhaite beaucoup de courage à Shanna et Jonathan pour cette fin de grossesse compliquée.