Cela ne fait qu'une semaine que W9 a débuté la diffusion de Les Apprentis Aventuriers 6, mais les téléspectateurs ont déjà trouvé la tête à claques de cette saison. Depuis le début de l'aventure, Victoria Mehault - qui avait déjà clashé la production quelques semaines auparavant, se fait en effet remarquer pour son comportement déplorable sur l'île auprès de ses partenaires.
Un comportement qui a de quoi surprendre et qui, à en croire la principale concernée, ne devrait pas s'améliorer dans les semaines à venir. Consciente des critiques portées à son encontre sur les réseaux sociaux au sujet de son attitude, la candidate de télé-réalité a profité de son compte TikTok pour être transparente avec son public : elle a totalement craqué sur le tournage.
"Pour être honnête avec vous, quand je suis revenue des Apprentis, je savais que ça allait se passer comme ça [avec les critiques, ndlr], a confié l'ex-compagne de Nicolo face caméra. Quand je suis rentrée, j'ai dit à tous mes amis et mes proches que j'avais été horrible sur ce tournage". Ca promet...
Toutefois, malgré la toxicité d'un tel comportement, la jeune femme assure avoir une bonne raison pour avoir agi de cette façon. "Comprenez-moi, je suis sur une plage et je ne mange pas, a-t-elle recontextualisé. Je vous explique : quand j'ai la dalle, je suis exécrable et horrible." Mais ce n'est pas tout, en plus d'un estomac ingérable, elle n'aurait également pas été dans les bonnes dispositions mentales au moment d'aborder cette nouvelle aventure, "En plus, ça n'allait pas avec mon mec, je n'étais pas du tout contente de régler mes problèmes en public, ce n'est pas comme ça que je voulais que ça se passe."
Alors, faute avouée (assumée) à moitié pardonnée ? On ne s'avancerait pas. Si l'on se fie à ses propos, ces cinq premiers épisodes n'étaient au contraire qu'un échauffement. "Ça ne fait qu'une semaine que c'est diffusé. Mais, les gars, vous n'êtes même pas prêts du comportement que je vais avoir dans pas longtemps", a-t-elle soufflé. Vous me détestez déjà, alors que là, je suis sympa !"