Actuellement, Victoria Méhault est en couple avec Nicolo dans Le Cross. Malheureusement, le tournage a déjà eu lieu il y a quelques mois et les deux candidats ont récemment annoncé leur rupture. Depuis, c'est la guerre entre eux et ils se clashent régulièrement par réseaux sociaux interposés.
Nicolo n'a, par exemple, pas du tout apprécié que son ex pécho Bastos juste après leur rupture. "Il y avait des incompréhensions, on était en froid. Mais être en froid avec son mec, ça ne veut pas dire être célibataire. Du coup, la vraie rupture, c'était quelques heures avant ses galoches dans les chi*ttes, en public, dans un hôtel. Je n'ai pas non plus apprécié le fait de mettre le doute sur mon comportement", avait-il notamment regretté.
Mais ses nombreux clashs avec son ex n'ont pas calmé Vivi, qui a profité de sa chaine Youtube pour faire sa "rétrospective amoureuse 2022" en vidéo et taclé les hommes qui ont partagé sa vie durant cette période. Dans la vidéo, on apprend que la jolie blonde a côtoyé 6 garçons. Visiblement, ce chiffre est beaucoup trop grand pour les nombreux haters qu'on peut lire dans les commentaires. Fidèle à elle même, Victoria a répondu cash à toutes les critiques.
"Les gens dans les commentaires de Youtube, vous devriez partir de l'époque archaïque et n'hésitez pas à revenir doucement en 2023. Parce que j'ai l'impression qu'avoir eu 6 mecs en un an, c'est un truc de malade", a-t-elle commencé.
"Déjà, j'ai eu le mérite d'être honnête avec vous et de vous dire la vérité, parce que si on écoute la plupart des meufs elles ont eu 2 mecs dans leur vie, alors que c'est pas vrai. Moi j'assume, y a pas de soucis. Et puis les mecs, vous vous avez eu 45 000 meufs en un an, on vous félicite, et moi j'ai juste eu 6 mecs et y a des meufs et des mecs qui me traitent", ajouté l'ex de Bastos, avant de conclure : "Alors déjà, commencez par balayer devant votre porte avant de vouloir faire le ménage devant la mienne. Merci !"
Quand on l'attaque, Vivi contre-attaque !