Il y a quelques mois, Sarah Fraisou a acheté une magnifique maison à Dubaï. Pendant les travaux, elle a critiqué ses ouvriers sur Snapchat et a été accusée d'"esclavage moderne" par certains internautes. "Les travailleurs, jusqu'à 15 heures, ils s'enferment dans le local où y a la clim et ils dorment. Donc vous payez une journée de travail, pour que ces messieurs se déplacent et dorment. Il faut être derrière eux. Ils sont cinq aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir cinq enfants. Il y a aussi la barrière de la langue. Les travailleurs, ici, ils ne parlent pas tous anglais. Pour la plupart, ils viennent du Bangladesh ou du Pakistan", s'était-elle agacée en story.
Mais, récemment, celle qui a récemment fait son come-back à la télévision dans un programme américain a annoncé qu'elle quittait la fameuse maison.
"C'est vrai que la maison est très très belle. c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espace. Vraiment, cette maison, c'était mon coup de coeur, c'est pour ça que je l'ai achetée, mais je pense que c'est l'heure pour moi de vendre. Je ne vais pas vous mentir, avoir la boule au ventre tous les trois mois pour payer le crédit, il faut assumer. Ce sont quand même de grosses sommes", a expliqué la candidate de télé-réalité.
"J'ai fait une bonne plus value, j'ai remboursé le crédit du coup ça m'enlève un poids de ouf, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point. L'appartement que j'ai pris, c'est une location et je n'ai pas honte de le dire", a-t-elle ajouté. Avant de conclure : "Pour moi, ce n'est pas un échec. C'est une réussite. Il faut savoir gérer les choses. Il faut savoir ne pas se foutre dans la merde aussi. Parce qu'ici, si tu ne payes pas ton crédit, on ne t'envoie pas les huissiers et on ne te laisse pas du temps pour payer comme en France. Ici, si tu payes pas tu vas en prison, clairement".
Sa story a été rapidement repostée par Booba sur Twitter. Le rappeur, qui est en guerre contre les influenceurs depuis plusieurs mois, en a évidemment profité pour se moquer d'elle et des candidats de télé-réalité en général. "Accepter l'échec. C'est bientôt l'heure pour eux tous de trouver un vrai boulot et d'affronter la réalité. ??", a écrit le Duc de Boulogne.
Au moins, Sarah Fraisou a le mérite d'assumer et de ne pas vendre du rêve pour rien à ses abonnés.