Il y a quelques mois, Laeticia Hallyday avait partagé sa colère suite aux nombreuses critiques que reçoivent ses filles sur les réseaux sociaux. "C'est extrêmement douloureux pour elles. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", s'est agacée la veuve de Johnny Hallyday dans une interview accordée à RTL.
Malheureusement, le coup de gueule de Laeticia Hallyday n'aura servi à rien puisque les attaques des hater ne se sont pas calmées. Dernièrement, une photo de Joy a été jugée trop vulgaire par de nombreux internautes, qui l'ont également accusée d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Cette fois, c'est Jade qui fait débat après une série de photos de ses vacances au Cap d'Agde.
"Oh!!!! Cap d'Agde ??? Mais la gamine touche le fond là ??? 😢", "Pourquoi votre maman vous laisse avec ces photos suggestives ???", "J'ai cru à une fille d'une couverture d'un livre pour adulte", "Tu abuses ma chérie", "Toujours aussi provocatrice", "C'est désolant", "Un grand n'importe quoi cette fille", "Quelle éducation ont-elles ?? Je comprends la mésentente avec le frère et la soeur qui eux ont été bien éduqués", "Wouah ! C'est indécent !! Comment on peut accepter de montrer cette photo", "La vulgarité incarnée. 0 classe. À l'américaine... Beurk", peut-on lire, entre autres.
Heureusement, celle qui aurait beaucoup souffert à cause de sa dernière rupture a également reçu le soutien de plusieurs fans. "Foutez-leur la paix à ses gamines, elles sont jeunes, belle et fraîche, il faut arrêter de juger bande de frustrés", "Vous êtes superbes. Profitez de la vie, le temps passe trop vite !", "Vous êtes sérieux les gens à la juger uniquement sur le fait que ce soit la fille de Johnny. Laissez-la vivre. Vous êtes juste des rageux. C'est une grande fille, hein", se sont agacée certains de ses défenseurs.
En effet, Jade est majeure et elle est livre de poster ce qu'elle veut sur son compte Instagram. Si certaines de ses photos ne plaisent pas, les gens peuvent tout simplement se désabonner.