C'est la surprise de la semaine dans le monde des séries. Après la confirmation du retour d'Emma Roberts et l'arrivée de Matt Czuchry - qui retrouve donc déjà du travail après l'annulation de The Resident, il vient d'être annoncé qu'American Horror Story accueillera une star de la télé-réalité pour sa saison 12. Au programme ? Selon le Hollywood Reporter, c'est Kim Kardashian qui a tout simplement été castée pour rejoindre cette cultissime fiction horrifique.
Pour l'heure, le rôle de l'ex-femme de Kanye West n'a malheureusement pas encore été dévoilé. Tout ce que l'on sait, c'est que ces nouveaux épisodes seront adaptés du prochain livre de l'autrice Danielle Valentine intitulé Delicate Condition déjà décrit comme "La mise à jour féministe de Rosemary's Baby dont on a tous besoin". Côté intrigue, ce roman racontera l'histoire d'une femme persuadée qu'une sinistre personne/créature fait tout pour mettre à mal sa grossesse.
>> American Horror Story : une star de la série meurt dans un accident de voiture <<
Malgré tout, s'il est donc difficile de savoir quelle sera réellement la place de Kim Kardashian dans cette série - elle qui s'est principalement contentée de caméos oubliables dans diverses séries au fil des années (2 Broke Girls, Drop Dead Diva, 30 Rock, How I Met your Mother), ce casting est déjà loin de ravir les fans d'American Horror Story.
Dès l'annonce de sa présence, nombreux sont les internautes à avoir manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à ironiser sur les talents d'actrice de la Kardashian. "Triste et je vais donc m'arrêter après la 11. La série n'est plus ce qu'elle était de toute façon", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "C'est bon, ma série préférée est ruinée", "Elle est une histoire d'horreur à elle toute seule" ou encore, "C'est juste ridicule, ils auraient pu donner ce role à une vraie actrice".
Oui, on espère pour Kim Kardashian qu'elle avait pensé à mettre les notifications Twitter en silencieux...
Pour l'anecdote, Ryan Murphy - créateur d'American Horror Story, assume pleinement ce casting. Après avoir confié, "Kim est l'une des plus grandes et importantes stars de la télévision dans le monde et nous sommes excités de l'accueillir au sein de la famille AHS", le papa de la fiction a révélé que son rôle avait même été spécifiquement pensé pour elle, "La scénariste Halley Feiffer a écrit un personnage amusant, iconique et finalement terrifiant spécialement pour Kim".
Il reste désormais quelques semaines à Kim Kardashian pour apprendre à jouer la comédie. On croise les doigts pour qu'un miracle se produise.