Apparue pour la première fois en fin d'année 2022 dans Familles nombreuses, la vie en XXL afin de remplacer certains couples stars partis pour de nouvelles aventures, la tribu Riquelme devrait rester encore quelque temps à l'écran. On vient de l'apprendre, une nouvelle page de son histoire va prochainement s'écrire et apporter de nouveaux rebondissements dans le quotidien de tout ce petit monde.
Alors que Stéphanie et Jérémy sont déjà les parents de six enfants, à savoir Kayliah (10 ans), Kalyanah (9 ans), Kélennah (7 ans), Giulyano (6 ans), Giullyan (5 ans) et Livyo (2 ans), c'est un nouveau bébé qui fera prochainement son arrivée au sein du foyer familial. Et celui-ci arrivera même plus tôt que vous le ne pensez.
Ce mercredi 26 avril 2023, à travers quelques photos inédites postées sur son compte Instagram, la maman de 33 ans a en effet révélé à ses abonnés sur Instagram qu'elle venait tout juste d'organiser une "gender reveal" auprès de tous ses proches, preuve de l'avancée de sa grossesse. Et si Stéphanie Riquelme n'a ironiquement pas souhaité dévoiler le sexe du bébé, ni le futur prénom envisagé, elle a néanmoins expliqué que l'accouchement n'était plus très loin. "Je suis à la toute fin de la 24ème semaine d'aménorrhée, donc fin du 5ème mois", a-t-elle révélé lors d'une story. Autrement dit, avec un sixième mois en approche, ce bébé pourrait naître dès la fin de l'été.
Un choc pour ses fans qui n'avaient rien vu venir (il faut dire que la mère de famille s'était mystérieusement absentée des réseaux sociaux ces dernières semaines), mais également pour l'entourage du couple. Interrogée sur l'étonnant délai de cette annonce, Stéphanie Riquelme a confessé : "C'était tout simplement un choix de notre part de ne pas le faire avant. Même notre entourage ne le savait pas. Certains l'ont su à partir de trois mois et d'autres seulement maintenant."
Une précision importante puisque, à priori, cela laisse entendre que le retard de cette annonce n'était pas lié à une possible inquiétude médicale pour elle ou le bébé. Toutes nos félicitations à la famille.