Oh la boulette ! Alors que les téléspectateurs étaient persuadés que les Bleus avaient égalisé face à la Tunisie grâce à un but d'Antoine Griezmann, ils ont rapidement vécu un ascenseur émotionnel. En effet, TF1 a cru que le coup de sifflet final avait été donné et a lancé la pub. Sauf qu'entre-temps, la VAR a annulé le but de l'équipe de France et le jeu s'est poursuivi quelques minutes. Les joueurs de Didier Deschamps se sont donc inclinés 1-0 sans que les fans puissent voir la fin du match.
>> Un joueur des Bleus humilié par un journaliste au Qatar, les supporters scandalisés <<
Cette grosse bourde a tout de suite déclenché la colère des supporters des Bleus. Fous de rage, les internautes n'ont pas hésité à partager leur haine sur les réseaux sociaux.
"C'est une blague TF1 vous ne pouvez pas attendre la fin du match pour mettre votre pub ! ?", "TF1 ils ont déconné là on a perdu sans le savoir", "TF1 vous êtes des grosses m*rdes", "Bon au moins y'a eu plus nul que la France, c'est TF1 !", "Exceptionnel, rendre l'antenne pour des enjeux publicitaires alors que la VAR est consultée. Merveilleux TF1, qui me rappelle avoir loupé le début d'un match de rugby il y a une quinzaine d'année, pour laisser déborder la pub... déjà", "TF1 bande d'assassins vous coupez avant la fin du match alors que le but est refusé j'ai trop la haine", "TF1 la honte ne mérite plus la diffusion de l'équipe de France", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
>> Kylian Mbappé énorme charo ? Une blogueuse balance <<
Une gaffe qui passe vraiment mal...