Kylian Mbappé est actuellement en pleine Coupe du Monde au Qatar. Il a démarré la compétition avec brio en marquant 3 buts en 2 matchs. L'équipe de France a déjà assuré sa qualification pour les huitièmes de finale, mais il lui reste un dernier choc face à la Tunisie, ce mercredi 30 novembre 2022 à 16h, pour assurer définitivement sa première place. Si le joueur du Paris Saint-Germain se fait régulièrement remarquer par ses performances exceptionnelles sur le terrain, il est en revanche très discret sur tout ce qui concerne sa vie privée. Des rumeurs de couple avec Emma Smet ou Alicia Aylies ont quand même fuité, mais le footballeur n'a jamais rien officialisé.
Récemment, au cours d'une interview accordée à Don't stop love, Laura Marra, candidate de télé-réalité passée par Les Marseillais à Dubaï, La Villa des coeurs brisés 7 ou La Bataille des clans, a confié que celui qui a récemment prolongé au PSG l'avait déjà draguée. À la question "Quelle est la personne la plus célèbre que tu as recalé ?", elle a répondu cash : "Kylian Mbappé. Je travaillais dans un restaurant. Il m'a demandé mon numéro, il m'a écrit pour passer une soirée, voir plus... Je ne suis pas une meuf comme ça, donc je n'y suis pas allée. Je n'ai pas répondu".
Rapidement, celle qui a clashé Giovanni et Cassandra a été traitée de mytho par les internautes. "Donc Laura Marra vient mentir tranquille sur Kylian Mbappé et personne dit rien ?", "Même lui il n'est pas au courant", "Les mensonges encore", "Ptdr c'est quoi ce mensonge ? Elle a confondu avec Wilfried Mbappé à la limite mdrrr", peut-on notamment lire sur Twitter. Mais, ce mardi 29 novembre 2022, une célèbre blogueuse est venue à sa rescousse !
"Je pensais que Laura mentait, mais après j'ai eu des dossiers sur Mbappé et ça m'étonnerait vraiment pas que ce soit vrai", a tout d'abord écrit Zohra Pookie en story. Elle a ensuite publié les messages qu'elle a reçus d'un compte certifié, tout en gardant secrète l'identité de sa célèbre source. "C'est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il n'a pas essayé (...) Pour le coup ce n'est pas elle la naze, c'est bien ce gros blaireau (...) Je l'ai vu demander à sa sécu de laser des meufs en boîte une par une pour essayer de les ken", peut-on lire.
"En gros, pour mieux m'expliquer par rapport à la story, c'est que la sécu de Mbappé apparemment, pointait avec un laser (une petite lumière) les meufs qui intéressaient Mbappé pour qu'elles aillent à son carré VIP", ajoute la blogueuse.
Visiblement, il n'y aurait pas que la coupe que Kylian Mbappé voudrait ramener à la maison.