Quand on était petit (ou même aujourd'hui ?), on adorait racontait des blagues, souvent nulles, à nos potes du genre "qu'est-ce qui est vert et qui vit sous l'eau", "qu'est ce qui est rond, vert, qui monte et qui descend ?", "qu'est ce qui est rouge et qui est écrasé contre le mur ?" ou encore "qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ?", mais on n'avait jamais autant de succès que ce petit garçon avec sa super devinette : "qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?" "Jonathan" bien évidemment !
Meryem de C'est mon choix et son "Je ne suis pas venu pour souffrir ok ?" et Nabilla Benattia avec son "non mais allô quoi" ont de la concurrence. Pour preuve, en à peine quelques jours, sa vidéo fait déjà le tour de Facebook, de Twitter et du web et les réactions des internautes sont plus différentes les unes que les autres.
Si certains sont morts de rire face à la blague, d'autres s'attardent plus sur la voix du garçon et sa manière de raconter la blague. En tout cas, cette séquence virale est parfaite pour remonter le moral des lycéens en cette journée de résultat du bac ? Ah oui, bon courage à tous les Jonathan aussi !