Moi, Georgina, c'est la télé-réalité qui suit Georgina Rodriguez, la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, dans sa vie quotidienne. La saison 2 qui est sortie la 24 mars dernier promettait d'être riche en émotion, la jeune femme y évoque la perte de son bébé. La télé-réalité était d'ailleurs très attendue et a tout de suite attiré les fans : elle est déjà quatrième des séries les plus regardées sur Netflix en France et dans le monde. Elle arrive juste après la série d'espionnage préférée des abonnés.
Dans la saison 1, sortie en janvier 2022, la jeune femme s'était montrée très sympathique et avait conquis les abonnés Netflix. Ils avaient donc beaucoup d'attentes pour cette saison 2. Dans cette nouvelle saison, on plonge donc dans l'intimité de la compagne de CR7. Elle montre tout : de sa vie de famille à ses shooting professionnels en passant par ses moments de détente.
Tout le monde s'attendait à retrouver la Georgina simple, ambitieuse, mais qui sait ce qu'elle veut, qu'ils avaient adorée. Seulement, les critiques sont sans appel, la jeune femme a pris la grosse tête et elle se prend un peu trop pour une star. Son nouveau train de vie a énormément été critiqué sur Twitter.
>> Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal <<
Dans cette nouvelle saison de Moi, Georgina, il y a deux choses qui ont beaucoup choqué les internautes : les nombreux déplacements en jet privé de la jeune femme et ses dépenses folles. Lors d'une session shopping, elle a dépensé plus de 30 000 dollars dans des vêtements, et ça a du mal à passer sur Twitter. "Elle étale son argent", "quand on pense que certains meurent de faim", peut-on lire.
Même si beaucoup ont apprécié s'imaginer à la place de Georgina Rodriguez, la jeune femme n'a clairement pas fait l'unanimité. Mais bon, vous pourrez vous faire votre propre avis en regardant Moi, Georgina, les saisons 1 et 2 sont toujours disponibles sur Netflix.