À la fin du mois de septembre 2023, les fans de Rym Renom et Vincent Queijo ont eu une très mauvaise surprise en apprenant leur séparation. Peu de temps après cette annonce, les internautes ont pris l'ancienne candidate de Mamans et Célèbres en grippe. De nombreuses rumeurs ont vu le jour, dont une qui laissait entendre qu'elle avait trompé son mari avec une femme. Même si, depuis leur séparation, Vincent Queijo a toujours défendu son ex, cela n'empêche pas certains haters de l'attaquer sans cesse. Il y a quelques semaines, elle a été victime d'une énorme vague de haine à cause d'une photo Instagram jugée trop vulgaire.
"Hier, j'ai posté une photo en maillot de bain et j'ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses de la part de femmes. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de stories, et je continuerai à la faire parce que je vois vraiment qu'on n'évolue pas. Aucune solidarité entre nous les femmes. Si ça vous dérange que je me mette en maillot de bain sur mes réseaux, désabonnez-vous parce que ce ne sera pas la dernière", avait immédiatement réagi celle qui a déjà retrouvé son ex-mari pour un projet commun.
Comme promis, Rym n'a pas écouté ses haters et continue de poster ce qu'elle veut. Ce vendredi 3 novembre 2023, elle est de nouveau apparue très sexy sur le réseau social et une fois encore, elle a provoqué la colère de nombreux abonnés.
"Depuis que tu es 'mère célibataire' comme nous dans le jargon populaire 'maman solo'... Je trouve que tu sombres dans le vulgaire et le débridé ?!? Avec tout mon respect dû à une femme respectable ! ? On pourrait croire que tu cherches désormais le remplaçant de Vincent ?!? ..avec un compte en banque correspondant pour ainsi poser en tant que 'chaire fraîche' en lingerie ?!", "Un peu trop déshabillé à mon goût. Lorsqu'on est une maman, s'exposer comme ça, c'est bof... Je préférais la Rym d'avant", "C'est beau la spiritualité ?", "Dire que c'est maman... désabonnement direct", "Tu vas trop loin Rym. Désolé, moi, je peux comprendre beaucoup de choses et ta vie te regarde, mais là, tes photos, je ne peux plus. C'est trop pour moi", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Cette fois, Rym n'a même pas pris la peine de répondre et on la comprend.