À la fin du mois de septembre, Rym Renom et Vincent Queijo ont attristé leurs fans en annonçant leur rupture. Rapidement, de nombreuses rumeurs ont fait surface et l'une d'elle a laissé courir le bruit que Rym aurait trompé son mari avec une femme. Depuis l'annonce de cette séparation, la maman de Maria-Valentina et Alma reçoit beaucoup de critiques. Son désormais ex-mari a donc pris la parole pour la défendre et il a affirmé qu'il serait toujours derrière elle.
Récemment, il a d'ailleurs surpris tout le monde en dévoilant son tout nouveau projet professionnel. En effet, il a révélé qu'il lançait une entreprise de conciergerie à Bali, et devinez qui est son associée... Rym !
"Je suis hyper content, fier et honoré de pouvoir vous faire cette story. Enfin, notre projet se lance avec mes deux associés : Thibault Pontone et Rym Renom. Nous ouvrons enfin notre conciergerie, ici, à Bali. Après une multitude de messages reçus sur Instagram, dans nos DM, par emails, nous avons décidé de mettre en place un site internet pratique, utile et efficace, de façon à préparer votre voyage en Indonésie, à Bali, de la meilleure des façon possible", a-t-il notamment expliqué en story.
En apprenant que les deux ex se retrouvaient main dans la main dans ce nouveau projet, les internautes se sont évidemment sentis complètement perdus. Certains se sont mis à rêver d'un retour du couple, tandis que d'autres les ont carrément accusés d'avoir simulé cette séparation.
"Vous savez quoi ????? Je n'y comprends plus rien.....?", "Lol je suis sûre qu'ils ont fait semblant du coup ils ont gratté des abonnés en plus chacun", "Ils étaient pas séparés avec Rym ?", "Mdrrrr ils ont dit qu'il se séparaient pour faire le buzz, 2 semaines après ils sortent un projet à 2", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de l'extrait vidéo repartagé sur TikTok.
>> Vincent Queijo oublie déjà Rym : il avoue son "coup de coeur" pour une fille rencontrée sur TikTok <<
Evidemment, Vincent et Rym ne se sont pas remis ensemble. Rien n'empêche de travailler avec son ex, surtout qu'ils ont régulièrement répété qu'ils restaient en bons termes et qu'ils continuaient de se voir quotidiennement pour les enfants.