Tootatis a repris du poil de la bête et vient de faire son retour sur les réseaux en grande forme ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, l'influenceuse est apparue en larmes en story Snapchat et a partagé ses envies de suicides.
"Je sais que cette story va sûrement faire le buzz, mais ce n'est pas mon but. Je fais cette story pour vous dire que je vous aime beaucoup, que j'ai aimé l'influenceuse que j'étais depuis tout ce temps. Mais ça fait 3 semaines que j'ai une idée. Même si ça ne se voyait pas dans mes stories, j'ai cette idée dans la tête depuis 3 semaines. C'est de tout stopper. Pas stopper les réseaux, pas stopper MYM... Stopper littéralement. Vous voyez ce que je veux dire ? Je n'ai pas envie de dire le mot, parce que si je le dis, mon compte va sauter tout de suite", a-t-elle expliqué, en larmes.
Quelques heures plus tard, sa soeur a expliqué qu'elle avait été pris en charge par les pompiers et qu'elle était dans le coma. Mais selon les internautes, c'était un simple coup de buzz ! "Faire une fausse TS (tentative de suicide, ndlr) avec la complicité de tes soeurs prouve à quel point vous êtes folles", "En gros Tootatis elle a bz le mec de sa pote. Elle s'est mise ses 2 potes à dos et elle a fait une fake tentative de suicide. Iambillies elle a fait croire que Tootatis est dans le coma alors qu'elle s'est connectée sur mym ya quelques heures", "Tootatis elle n'a jamais voulu se suicider, vous avez déjà vu une personne dans le coma être active sur Onlyfans ??? ?", pouvait-on lire, entre autres, sur Twitter.
Après plusieurs jours sans donner de nouvelle, Tootatis vient de refaire son apparition sur les réseaux sociaux. "Les haters veulent ma peau, les haters veulent ma fin, mais je renais toujours de mes cendres et je créerai toujours des snap, malgré les signalements. On m'a signalé mon autre snap, du coup j'en ai recréé un", a expliqué celle qui s'est clashée avec Guillaume Genton, avant de promettre : "Comme là je suis un peu restreinte, je vous préviens, je ne vais pas faire la story aujourd'hui, mais demain. Ajoutez-moi tous, restez à l'affût, parce que demain ça va être les dramas. Vous voulez du buzz, je vais vous en donner". Elle s'en est également prise à son ancienne amie, qui a balancé des dossiers sur elle pendant qu'elle était "dans état végétatif, entre la vie et la mort sur un lit d'hôpital".
Encore une fois, de nombreuses réactions aux stories de celle qui a assuré qu'elle n'avait jamais été escort-girl ont été postées sur X, anciennement Twitter. Mais malheureusement pour elle, les internautes ne sont toujours pas convaincus par sa version.
"Il a duré combien de jours son coma végétatif ? Tootatis ? Naan mais y'a pas à mentir comme ça, dose", "Y'a rien qui va dans l'histoire de Tootatis... En 3 jours t'as le temps d'être dans le coma, de rentrer en France, d'avoir pleins de rdv médicaux et partir en vacances ? ???", "Mais Tootatis elle est partie 48h des réseaux en revient elle dit coma, démarche administrative, vacance dans la nature. Elle se fout clairement de nous", "Tout ça pour le buzz", "Elle a jamais été dans le coma mdrrrr réveillez vous un peu", peut-on notamment lire.
On a hâte de voir ce que prépare Tootatis, mais en tout cas, on est content de voir qu'elle va mieux.