En plus d'être une star de MYM et de ses activités d'influenceuse, Tootatis fait régulièrement le buzz dans les médias. Il y a quelques mois, elle et sa copine Polska ont fait beaucoup de bruits après s'être fait virer d'un resto car elles n'étaient pas assez habillées. Les deux bimbos ont été reçus par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP pour s'expliquer, et on peut dire que leur venue n'a pas été appréciée par tout le monde !
"C'est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous arrivez, vous vous mettez à crier, à filmer la scène en gueulant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok. (...) Je trouve ça consternant. Moi, si je me fais recaler d'un restaurant, je vais pas mettre une vidéo pour pleurnicher... Vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien franchement ? (...) Le problème est de crier au scandale pour un oui ou pour un non (...) Vous, tout ce que vous voulez faire, c'est du buzz à deux balles !", a notamment regretté Guillaume Genton, qui a récemment annoncé la fin de son émission sur Europe 2.
Il y a quelques jours, c'est son interview dans l'émission En tout intimité de Sam Zirah qui a fait le tour des réseaux. Elle y a notamment révélé les pires demandes de ses abonnés sur MYM. "Manger du caca. On me l'a demandé, mais je ne le fais pas", a-t-elle dévoilé, avant d'ajouter : "Ils me disent genre 'avec tes grosses fesses, j'aimerais bien que tu chies'. Mais non. Ils veulent que je chie et que je montre ma merde genre. Mais moi, ce n'est pas possible (...) Je reçois aussi des vidéos de gens qui mangent du caca ou des semelles de chaussures... Y a de tout hein ! Mais je ne juge pas. Ils aiment ce qu'ils aiment et voilà".
"Une fois, y'a un mec qui m'a proposé un pourboire de 10 000 euros pour que je mette un truc sur mes tétons et que mon chat les lèche. Mais je trouvais ça trop glauque, j'ai dit non", a-t-elle également expliqué.
Après ces révélations surprenantes et déroutantes, Sam Zirah a voulu l'interroger sur un sujet tout aussi délicat : "Je ne suis pas fan de la prochaine question que je vais te poser, mais je vais te la poser parce que c'est une réalité. En travaillant cette interview je l'ai vu sur les réseaux sociaux. Il y a eu des rumeurs, de gens qui disent que tu as un passé d'escort, et je voulais te faire réagir".
"C'est faux ! C'est vraiment faux !", a affirmé Tootatis, avant d'ajouter : "Quand j'étais à la rue, peut-être que, genre j'ai fait des publicités pour m'en sortir, j'ai fait des snaps, des trucs... Mais jamais je n'ai ken contre de l'argent".
Ce démenti suffira-t-il à calmer les rumeurs ? Rien n'est moins sûr...