Décidemment, le cinéma n'a pas intéressé grand monde ce week-end. Tandis que la 95ème cérémonie des Oscars était organisée ce dimanche 12 mars 2023 au Dolby Theater, cet événement incontournable d'Hollywood a principalement fait parler de lui pour ses coulisses plus que pour ses récompenses. Ainsi, après l'incroyable bad buzz lié à la tenue de Tems, accusée par les internautes d'avoir été irrespectueuse, c'est au tour de Noah Centineo et Lana Condor de faire parler d'eux.
Les deux stars de la cultissime saga À tous les garçons que j'ai aimés lancée sur Netflix en 2018 ont en effet profité de l'after-party imaginée par Vanity Fair après la cérémonie pour se retrouver et passer un peu de temps ensemble en souvenir du bon vieux temps. Gros câlins, de beaux sourires et même quelques pas de danse, le duo a vécu ces retrouvailles de la plus belle des façons et nous a offert de jolies photos, nous rappelant à quel point leur complicité est sans égal.
Malheureusement, comme cela semble être la triste mode en ce moment (Poke Jennifer Aniston qui vient d'être violemment critiquée pour son visage), cette belle histoire a été gâchée par la réaction de certains internautes. Plutôt que de célébrer cette réunion inattendue, deux ans après la sortie du dernier film, les fans ont préféré... se moquer des physiques de Noah Centineo et Lana Condor.
Respectivement âgées de 26 et 25 ans (ce qui est encore très jeune), les deux stars ont tout simplement vu les internautes - sous un post de Gossip Room, déplorer leur coup de vieux qui les éloignerait totalement de leurs personnages dans la franchise de Netflix, pointant du doigt des prises de poids ou des choix capillaires / vestimentaires considérés comme douteux.
"On dirait qu'ils ont plus de 40 ans", peut-on lire dans les commentaires, tout comme, "Ils ont pris un coup de vieux, wsh c'était en quelle année le film", "Ils ont bien mochis", "Les 2 ont glow down c'est incroyable" ou encore, "Comment se saboter avec une augmentation mammaire" ainsi que, "Les têtes, la robe, la moustache... y a rien qui va". Et on ne vous parle pas des emojis déplacés, également utilisés...
Des réactions aussi honteuses (on n'a pas à juger le physique d'un autre et encore moins à s'en moquer publiquement) que disproportionnés (le coup de vieux n'a rien de flagrant et on imagine dans le cas de Noah Centineo qu'il prépare un rôle), qui ont de quoi nous désespérer. Reste à espérer qu'ils ne tomberont jamais sur ces messages qui, on le sait, peuvent avoir de terribles impacts sur leur santé mentale.