La vidéo commence en 1915 avec des habits très classiques, veste à carreaux, pantalon très haut et très ample, et chemise obligatoire. Il faut attendre les années 50, et sans doute la folie James Dean, pour que le tee-shirt blanc devienne un basique de toute garde robe masculine, l'équivalent ultime de la petite robe noire des filles.
Si l'on pourrait se moquer des années disco avec leurs looks gratinés et leurs nuques longues, il faut bien avouer que le retour dans les années 90 ne sont pas heureuses, et ne parlons pas des années 2000 où les habits étaient surchargés d'écritures et de détails. C'est finalement le plus drôle : on voit qu'aujourd'hui, on est revenu à beaucoup plus de simplicité, finalement.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Les Londoniens sont-ils pires que les Parisiens ? Une drôle d'expérience sociale en vidéo / La MILF ultime ? Vous ne devinerez jamais quel âge à cette bombe qui fait le buzz ! / Improbable : une juge reconnaît un ancien camarade de classe parmi les accusés