A première vue, on ne se dira pas tout de suite que Pamela Jacobs est mère, d'un fils âgé de 21 ans de surcroît. C'est pourtant le cas, et même si on la prend souvent pour la petite amie de son fils, Pamela Jacobs a en fait 52 ans. Hallucinant quand on voit son corps de jeune femme et sa très belle peau. C'est pourtant vrai : elle n'a physiquement presque pas bougé depuis qu'elle a fêté ses vingt ans.
Pamela Jacobs à l'âge de 29 ans... Elle n'a, depuis, quasiment pas changé :
Elle fait évidemment tourner la tête de nombreux hommes, vieux ou moins vieux, mais n'aime pas jouer de son âge ou de sa beauté. Au contraire, elle enchaîne les anecdotes gênantes : il n'est pas rare qu'on lui propose une réduction étudiante, que les médecins ne croient pas qu'elle ait 52 ans ou qu'on lui demande ses papiers pour acheter de l'alcool. Elle souhaite sortir avec un homme de son âge plutôt qu'un jeunot.
Ses secrets pour rester en forme ? Peu de sucre, des recettes relevées aux épices asiatiques et riches en légumes et en bonnes protéines, une nourriture bio ou aussi brute que possible, de l'huile de noix de coco sur la peau et sur la table, un sauna, une exfoliation du corps par semaine et évidemment un peu d'exercice. Des conseils qu'on ne manquera pas d'appliquer vu leurs résultats hallucinants !
Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web : Travail, salaire... Kidzania, le parc d'attraction polémique où les enfants jouent aux adultes / Improbable : une juge reconnaît un ancien camarade de classe parmi les accusés / Un SDF trouve 2400$, ce qu'il a fait ensuite a ému tout son pays