La saison 2 de 13 Reasons Why n'a pas vraiment fait l'unanimité chez les abonnés de Netflix surtout avec le dernier épisode. Scène de viol choquante, intrigue autour d'une possible fusillade, la série a encore une fois crée la polémique. Autre moment que tous n'ont pas apprécié ? La conclusion autour de Bryce. Après la plainte de Jessica (Alisha Boe) qui l'accusait de viol, il n'écopait que de trois mois de probation.
Mais vous n'êtes pas le seuls à être énervés par la "peine" qu'a reçu le personnage dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Interrogé par Entertainment Tonight, l'acteur a confié : "La fin de Bryce m'énerve mais je savais que ça allait arriver. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision". Et pourtant, ce choix scénaristique, logique selon lui est complètement dans la lignée de la série. "S'il y a une chose que la série tente de faire, c'est d'être d'une certaine manière le miroir de la réalité et de montrer des problèmes dans notre pays mais aussi dans le monde. Bryce est un garçon privilégié qui vient d'une famille puissante. Il est hétéro, blanc donc c'est plus facile pour lui de s'en sortir. Nous voyons ça tout le temps et ça craint" a-t-il avoué. L'acteur qui a avoué être souvent attaqué sur les réseaux sociaux comprend donc la réaction des fans. "Les fans seront super énervés mais ils doivent l'être car ce sont des choses qui se passent en ce moment" a conclu l'acteur.
Comme tous les fans, Justin Prentice a confié ne pas savoir si une saison 3 est bien en préparation. Mais l'acteur est complètement pour une retour de la série. "J'espère le savoir rapidement car on est tous très anxieux. Je pense qu'il y a des choses à explorer. Ça ne s'arrête pas là. Ce n'est pas parce que Clay a réussi à l'arrêter que Tyler va bien." a-t-il confié toujours à Entertainment Tonight.