Les membres de Sexion d'Assaut sont bien décidés à changer leur image. Le but ? Faire oublier leurs déclarations homophobes et surtout se faire pardonner du public. Leur rencontre avec une association gay sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
C’est dans le journal Le Parisien que la confrontation est retranscrite. Dans un quartier de Montpellier, trois rappeurs de Sexion d'Assaut ont fait face à des jeunes d’un centre d’accueil pour homosexuels, avec qui ils ont tenté de s’expliquer sur leurs "propos homophobes".
La principale excuse du crew tient en une phrase, exprimée par Karim Fall : "Pour nous, être homophobe au départ, c’était être hétéro et macho, le contraire de gay quoi". Pourtant, la phrase exacte du groupe lors de la fameuse interview était "Sexion d'Assaut est 100% homophobe, on assume". Pas sûr que le coup de l’ignorance soit donc réel puisque le groupe déclarait assumer ...
Quoi qu’il en soit, Le Parisien précise que la rencontre aurait été très appréciée par les jeunes de l’association, persuadés que Sexion d'Assaut a évolué et qu’ils le prouveront encore dans le futur.
On ne demande que ça.