Il y a quelques jours, Karine Le Marchand a annoncé un épisode Bilan exceptionnel pour la saison 19 de L'Amour est dans le pré. Doit-on s'attendre à y voir Pascal main dans la main avec Murielle ? A l'heure actuelle, ça parait impensable.
Comme on peut le découvrir depuis le début de l'émission sur M6, la prétendante est loin d'être facile à vivre au quotidien, n'hésitant jamais à remettre en cause le mode de vie de l'éleveur de bovins, âgé aujourd'hui de 59 ans. Et sans surprise, cette attitude agace les téléspectateurs, souvent très protecteurs envers les agriculteurs.
Et qu'en est-il du côté de Pascal ? À en croire ses propos, ce n'est visiblement pas pour sa rencontre avec Murielle qu'il retiendra cette expérience. Interrogé par le Courrier de l'Ouest sur cette aventure, le célibataire a déclaré : "L'amour est dans le pré m'a permis de rencontrer d'autres agriculteurs et agricultrices".
Des rencontres bien plus marquantes que ses disputes avec sa prétendante ? La réponse est oui. "Nous avons gardé des contacts, nous avons formé un groupe formidable, s'est-il enthousiasmé. Nous avons prévu de nous revoir dans les prochains mois".
A lire aussi : L'Amour est dans le pré 2024 - coup de théâtre, un prétendant trop jaloux claque la porte, "Je n'ai pas envie de rester"
Aussi, peu importe s'il reste ou non célibataire à la fin du tournage, l'important pour Pascal est désormais ailleurs : "Je ne regrette rien. J'ai vécu une très belle aventure grâce à cette émission." Et d'ajouter : "Je retiens que du positif".
Si jamais M6 cherchait à décliner ADP, elle peut dorénavant penser à un spin-off façon L'amitié est dans le pré afin de faire se rencontrer des agriculteurs de chaque région !