Après Florence Dauchez, c’est au tour de sa consœur Daphné Roulier de critiquer à demi-mot la légitimité de la (trop) belle Céline Bosquet. Les reproches des deux journalistes sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
En septembre 2010, Florence Dauchez se lançait dans un speech contre les jolies filles qui se retrouvent à la présentation d’émissions sérieuses comme le JT sans forcément en avoir les compétences. L’une de ses cibles ? Céline Bosquet.
Interviewée par TéléObs, Daphné Roulier est allée dans le même sens : "Florence Dauchez a dit un jour que c'était un métier qu'on ne pouvait pas faire trop jeune, en parlant de Céline Bosquet. Eh bien, je pense comme elle !".
La présentatrice de L'Effet Papillon tempère : "Ce n'est pas une critique ciblée ou personnalisée, parce que je ne connais pas Céline Bosquet. Mais pourquoi faudrait-il avoir 25 ans, de jolis seins et un joli minois pour présenter un journal ? On n'est pas des mannequins ! On est dans une société où il faut prouver le jeunisme à tout prix, où l'information doit être esthétique, cosmétique et publicitaire pour être vendue. Mettre de jolies nénettes à l'antenne est d'un machisme absolu. Vive Arlette Chabot !".
Sur Purefans News, on ne veut pas de jalouses : vive Arlette, vive Daphné, vive Florence et vive Céline !