CINÉ SÉRIE
Stargate Universe saison 1 ... la série débarque enfin sur NRJ 12
Publié le 19 janvier 2011 à 15:45
Par Purebreak
Stargate Universe, le spin-off de Stargate SG-1, sera bientôt diffusé en France sur la chaîne NRJ 12. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : MGM Television Encore inédite sur les chaînes gratuites, la saison 1 de la série Stargate Universe sera bientôt diffusée
La suite après la publicité

Stargate Universe, le spin-off de Stargate SG-1, sera bientôt diffusé en France sur la chaîne NRJ 12. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : MGM Television

Encore inédite sur les chaînes gratuites, la saison 1 de la série Stargate Universe sera bientôt diffusée sur la chaîne NRJ 12. Déjà diffusée depuis fin octobre sur Séries Club, la série suit l’équipe menée par le Dr Nicolas Rush (Robert Carlyle) qui se retrouve piégée dans le vaisseau Destiny.

Stargate Universe, c’est à partir du vendredi 11 février 2011 à 20h35 sur NRJ 12.

À propos de
Mots clés
Séries NRJ 12 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news