Le chanteur Billy Crawford, qui cartonnait dans les années 2000, devrait bientôt revenir en France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Crédit : Abaca
Vous souvenez-vous de Billy Crawford ? Le chanteur avait cartonné début 2000 avec la chanson Trackin. C’était également le chéri de Lorie. Depuis 2005, les nouvelles sur le jeune homme se faisaient rares.
Pourtant, depuis 2005, Billy n’a pas chaumé. Il est retourné aux Philippines dont il est originaire et a publié son cinquième album dans lequel il reprend de grands tubes. Il est aussi animateur dans l’émission Pilipinas Got Talent (l’équivalent de La France a un incroyable talent).
Billy a déclaré qu’il comptait revenir en France dès la fin de l’émission : « C'est donc très probablement vers la fin de "Pilipinas Got Talent", que je vais faire mon retour. Je viens de terminer mon prochain album qui sera lancé en France d'abord. Je vais revenir d'ici très peu de temps »
BUZZ
Billy Crawford ... il reviendra bientôt en France
Publié le 2 février 2011 à 07:35
Le chanteur Billy Crawford, qui cartonnait dans les années 2000, devrait bientôt revenir en France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Crédit : Abaca
Vous souvenez-vous de Billy Crawford ? Le chanteur avait cartonné début 2000 avec la chanson Trackin. C’était également le
La suite après la publicité
À propos de
Billy Crawford
BUZZ
"Chacun sa vie" : recalé par Lorie pour une danse dans DALS, Billy Crawford lui répond
15 novembre 2022 à 13:45
BUZZ
Billy Crawford : qu'est-il devenu 15 ans après le tube Trackin ?
3 mai 2017 à 17:13
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
La meilleure série de France 2 bientôt annulée à cause de ses actrices ? "Je m'arrêterai quand..."
19 juin 2024
Cyril Hanouna bientôt forcé à quitter la France ? Une étonnante action lancée pour faire partir l'animateur de TPMP, "Au revoir Cyril"
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024