TV
CBS ... la chaine choisi un pilote de J.J. Abrams
Publié le 11 février 2011 à 17:20
Par Purebreak
La saison des pilotes arrivent à sa fin. Les chaines finalisent actuellement leurs choix de nouvelles séries pour la saison 2011/2012. CBS vient de commander le pilote d’une série développée par J. J. Abrams. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : CBS La chaîne
La suite après la publicité

La saison des pilotes arrivent à sa fin. Les chaines finalisent actuellement leurs choix de nouvelles séries pour la saison 2011/2012. CBS vient de commander le pilote d’une série développée par J. J. Abrams. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : CBS

La chaîne CBS vient de commander le pilote de Person of Interest, une série développée par J. J. Abrams et Jonathan Nolan. La série sera centrée sur un agent de la CIA que l’on croit mort et qui est recruté par un milliardaire pour entrer en guerre contre de violents criminels de New York.
 

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news