BUZZ
Charlie Sheen ... une lente descente aux enfers
Publié le 8 mars 2011 à 22:45
Par Purebreak
Raillé ou admiré, Charlie Sheen a la don de ne laisser personne indifférent. Ces derniers jours, l'acteur a fait un buzz rarement vu sur internet avec comme point d'orgue, son renvoi de la série Mon Oncle Charlie. Retour et décryptage des récents "exploits" de cet enfant
La suite après la publicité

Raillé ou admiré, Charlie Sheen a la don de ne laisser personne indifférent. Ces derniers jours, l'acteur a fait un buzz rarement vu sur internet avec comme point d'orgue, son renvoi de la série Mon Oncle Charlie. Retour et décryptage des récents "exploits" de cet enfant terrible, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros

Il y a des personnes tellement torturées, qu'elles ne peuvent se contenter d'une vie simple et sans heurt. Malheureusement pour lui, Charlie Sheen n'est pas fait de ce bois.

Une bouteille ou quelques substances illicites, des filles, et c'est parti pour la fiesta (plusieurs jours de suite parfois ...). Alors que la série qui "porte" son nom, cartonne, et qu'il jouit d'une rémunération considérable de plus d'1 millions de dollars par épisode, l'oncle charles a tout fichu par terre.

Rehad, crises d'égo et de démence, Charlie a tout fait aux producteurs de la série, mais aussi à sa famille. Charlie Sheen pourrait écrite un livre dont le nom est tout trouvé : "Charlie Sheen ou comment mettre sa vie en l'air en 36 leçons".

Petit retour et chronologie 2010/2011 de l'horrible selon Charlie Sheen. Fin 2010, Charlie, qui n'en est pas à ses premières frasques, est retrouvé nu dans la rue. Des rumeurs le disent déjà au plus mal. Ca ne rate pas, en début d'année l'ami Charlie est hospitalisé après une fête d'enfer ... un passage par la case rehab et c'est le moment de renouer avec les plateaux.

Après des promesses rassurantes pour l'équipe, Charlie s'amuse à demander 3 millions par épisode. C'est le début de la fin. Parallèlement, ses ex-femmes, qui le regardent s'auto-détruire, le prive de la garde de ses enfants. Charlie se trouve alors un nouveau joujou : Twitter.

Il profite de son nouveau support de comm' pour étaler au grand jour sa vie privé, mais ne rate pas une occasion d'égratigner les producteurs de la série Mon Oncle Charlie. Pour ces derniers, la situation est allée trop loin, et Charlie Sheen est évincé.

Pas forcément abattu, Charlie les a rhabillé pour l'hiver, et se dit plein de projets. Il s'est fait un nom sur internet, et compte le rentabiliser. Sacré coup de buzz Charlie ...

À propos de
Charlie Sheen
Charlie Sheen
BUZZ
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
14 octobre 2020 à 12:15
BUZZ
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
12 avril 2019 à 14:29
BUZZ
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
2 décembre 2016 à 17:22
Tous les articles
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : Charlie de retour à Sète en 2025 ? Clémence Lassalas parle de son avenir, "Un come-back à plein temps..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Charlie de retour à Sète en 2025 ? Clémence Lassalas parle de son avenir, "Un come-back à plein temps..."
3 octobre 2024
Une découverte digne d'un film de science-fiction : cette structure étrange se déplace lentement dans les fonds marins du Pérou... Elle est là depuis l'époque des dinosaures !
Tech
Une découverte digne d'un film de science-fiction : cette structure étrange se déplace lentement dans les fonds marins du Pérou... Elle est là depuis l'époque des dinosaures !
5 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news