Les aventures des Desperate Housewives continueront encore pour une huitième et une neuvième saison. De quoi rendre heureuses les actrices, grâce à un salaire plus élevé. Plus d'infos sur Purefan News by Adobuzz
Crédit : ABC Studios
C'est Eva Longoria et ses copines qui doivent sauter au plafond. Après de longues négociations avec les producteurs, les héroïnes de la série ont finalement décidé de jouer une huitième saison, et peut-être même une neuvième.
Pourtant, ce n'est pas pour les beaux yeux de Mark Cherry qu'Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman ont décidé de rester, mais pour leur nouveau salaire en or.
Au lieu de 275 000 dollars, les Desperates toucheront la coquette somme de 325 000 dollars...par épisode ! Une somme qui monterait jusqu'à 350 000 dollars si une neuvième saison venait à être tournée.
Ce n'était pourtant pas gagné car Mark Cherry, le créateur de la série, parlait déjà de fin il y a seulement deux mois : "Je vais devoir finir Desperate Housewives d’une façon pas très propre, seulement parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Mais tout le monde reste confiant sur le fait qu’ils vont finir par s’entendre" a-t-il expliqué dans une conférence de presse.
Les fans de la série peuvent être rassurés. Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? En tout cas, ici, ça y contribue !