Pierre Bellanger, ex PDG de Skyrock s'est exprimé : ''Pour casser une entreprise, il faut la détruire''
Publié le 19 avril 2011 à 21:15
Par Purebreak
Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock récemment évincé de la tête de l’entreprise n’y va pas de main morte avec le nouveau directeur général, Marc Laufer, a qui l’on refuse toujours l’accès à la radio. Son avis est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit
La suite après la publicité

Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock récemment évincé de la tête de l’entreprise n’y va pas de main morte avec le nouveau directeur général, Marc Laufer, a qui l’on refuse toujours l’accès à la radio. Son avis est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Déjà une semaine que Skyrock est en crise. La radio reçoit le soutien massif de ses auditeurs sur Internet et tous les regards sont tournés vers le fondateur de la radio : Pierre Bellanger. L’ex PDG de Skyrock a décidé de s’exprimer pour le journal Le Parisien.

Il n’a pas vraiment de choses positives à dire sur son remplaçant officiel : Marc Laufer. Quand on lui demande s’il pourra un jour entrer dans les locaux de la station, il déclare : « Non, je ne crois pas. Je sais qu’il a mangé un hot-dog devant le bâtiment, le premier jour du mouvement quand nous faisons un barbecue. Ce sera sa seule contribution à la vie de l’entreprise. Il voulait croquer l’entreprise, il aura croqué une saucisse »

Quant aux motifs d’Axa qui a déclaré ne pas avoir voulu changer le format ou supprimer des emplois, Pierre Bellanger n’y croit pas : « Pourquoi décapiter une radio de son fondateur si c’est pour ne rien changer (…) Pour casser une entreprise, il faut la détruire ».

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news