Robert Pattinson avait tout de l'homme parfait. Pourtant, au risque de décevoir certains (et surtout certaines), le beau gosse de Twilight est un beau baratineur ! A son arrivée aux Etats-Unis, il a en effet prétendu être un ami proche de la famille royale d'Angleterre... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Robert Pattinson sait bien que dans le monde du showbiz, il faut avoir des relations en béton. Lui n'a pas tourné autour du pot. Quand il est arrivé aux Etats-Unis pour débuter sa carrière d'acteur, il a prétendu connaître les membres de la famille royale d'Angleterre ! Rien que ça !
"Je ne pense pas les avoir déjà rencontrés. Quand je suis venu aux Etats-Unis, j'avais l'habitude de dire aux gens le contraire. Et ils me croyaient !" confie l'acteur.
Et le fait de débarquer tout droit d'Angleterre n'a fait que lui faciliter la tâche. "5 ou 6 ans avant, quand je suis arrivé à Los Angeles, il n'y avait pas beaucoup d'Anglais. Aujourd'hui ils sont près d'un million et les gens continuent de me croire". ajoute-t-il.
Le chéri de Kristen Stewart devrait savoir que mentir n'est pas bien. Mais bon, c'est pas grave, comme c'est lui, on lui pardonne !