Lindsay Lohan est désormais plus connue pour ses dérapages et ses visites dans les tribunaux que pour sa carrière d'actrice ou de chanteuse. Condamnée à 4 mois de prison, elle revient sur cette nouvelle peine lors d'une interview. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Condamnée à 4 mois de prison et près de 500 heures de travaux d’intérêt général pour un vol de collier alors qu’elle est en liberté conditionnelle, Lindsay Lohan conteste encore cette décision.
Très affectée, elle s'est confiée à Jay Leno pour son show à la télé américaine. Le présentateur lui a simplement demandé ce que tout le monde voulait savoir : "A quel moment vous êtes vous dit 'Oh mon Dieu, je pourrais perdre tout ça, tout ça pourrait m'échapper' ?".
LiLo répond alors "Quand vous êtes jeune et dans la position dans laquelle j'étais, vous ne prenez pas le temps d'apprécier ce que vous avez, c'est un peu comme une tornade, et les gens prennent les décisions pour vous."
Une manière de dire qu'elle n'assume pas entièrement la responsabilité de ses actes. Elle ajoute même "Je ne suis plus une enfant. J'ai 24 ans, j'ai fait beaucoup d'erreurs et je le reconnais. Je suis clean maintenant et, tant que je reste concentrée, je peux accomplir ce que je veux".
On ne demande qu'à voir Lindsay !