

A quelques minutes de la demi-finale aller de la Ligue des Champions 2011 entre le real madrid et le fc barcelone de ce soir, mercredi 27 avril 2011, Purefans News revient sur la rivalité entre José Mourinho et Pep Guardiola.
Crédit : Abaca
On savait très bien que José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid et Pep Guardiola son homologue du FC Barcelone n'étaient pas amis, mais depuis quelques heures leur relation a pris une tout autre ampleur. "Mou" a critiqué "Pep" qui lui a répondu et c'est pas triste ... la seule réponse sera celle du terrain à partir de 20h45.
L'attaque de José Mourinho : "Jusqu’à présent, il y avait deux types d’entraineur. Ceux, en minorité, qui ne parlent pas des arbitres. Et ceux, dont je fais partie qui mettent en avant les erreurs quand elles arrivent. Dorénavant, il y a un troisième groupe composé uniquement de Pep pour l’instant : ceux qui critiquent la réussite de l’arbitre."
La réponse de Pep Guardiola : "Déjà comme il m’appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain (mercredi), 20h45, sur le terrain (...) tu es le putain de chef, le putain de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine."