Depuis que Nikos Aliagas a annoncé son départ du 6-9 de NRJ à la fin de la saison, les matinales sont secouées. Première touchée, celle de Fun Radio, qui voit son animateur Manu Lévy filer chez la concurrence pour remplacer Nikos. Désormais, c'est au tour de Bruno Guillon d'être mêlé à cette valse. La rumeur de son arrivée chez Fun sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Avec le départ de Nikos Aliagas, NRJ, Fun Radio et Virgin se retrouvent plongées dans le mercato dès le mois de mai. Pourtant, chaque radio semble déjà savoir de quoi sera faite sa rentrée l'année prochaine.
Sur NRJ, exit Nikos donc, et bienvenu à Manu Levy. Celui qui officie encore sur Fun jusqu'à cet été est vu comme "(un) des animateurs radio les plus drôles en France" selon un communiqué de la radio de la rue Boileau, qui précise que "son humour correspond parfaitement aux attentes de nos 5,7 millions d'auditeurs quotidiens".
Du côté de Fun, ce départ était prévu assure Jérôme Fouqueray (directeur général de la station) à nos confrères de RadioActu.com : "L'annonce du départ de Manu qui vient de tomber était attendue et a été anticipée par nos équipes". Pour autant, Fun Radio refuse de communiquer le nom de son remplaçant.
Mais comme le souligne RadioActu, la marque "Bruno à la radio" mais aussi le nom de domaine "brunoalaradio.com" auraient été déposés récemment...par Fun justement.
Le Bruno en question ? Très probablement Bruno Guillon, actuellement chez Virgin Radio et ex animateur star de chez...NRJ ! L'intéressé dément pourtant être en contact avec Fun Radio pour le moment...
Nikos, Manu, Bruno... Et si le jeu de chaises musicales des matinales profitait finalement à Difool et son Morning, seul animateur star à rester en place pour le moment ?
BUZZ
Nikos Aliagas ... Son départ de NRJ lance le jeu des chaises musicales pour les matinales
Publié le 12 mai 2011 à 15:55
Depuis que Nikos Aliagas a annoncé son départ du 6-9 de NRJ à la fin de la saison, les matinales sont secouées. Première touchée, celle de Fun Radio, qui voit son animateur Manu Lévy filer chez la concurrence pour remplacer Nikos. Désormais, c'est au tour de Bruno Guillon d'être mêlé à
La suite après la publicité
À propos de
Nikos Aliagas
BUZZ
"C'est mon rêve qui s'arrête" : Emma éliminée de la Star Academy 2024, la candidate confie sa souffrance et son "mal au coeur"
16 novembre 2024 à 10:20
BUZZ
Star Academy 2024 : Clara Luciani et les téléspectateurs ne comprennent l'élimination de Noah et le font savoir, "public de m*rde"
9 novembre 2024 à 11:23
BUZZ
"Ils forcent trop", "Faut savoir doser" : les fans de la Star Academy 2024 saoulés de voir la même star être toujours mise en avant par TF1
4 novembre 2024 à 17:28
BUZZ
Star Academy 2024 : un premier couple secret au château ? Noah balance sur la relation entre deux candidats, "Les deux s'aiment bien..."
17 octobre 2024 à 10:09
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
Sorties et loisirs
En énorme fan du film, je suis allé voir la comédie musicale Retour vers le futur et j'ai pris une claque (c'est une dinguerie)
9 juin 2024
Sorties et loisirs
Je fuis les comédies musicales mais j'ai tenté celle du Parc Astérix (et c'est une vraie révélation qui va changer ma vie)
5 juin 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024