DSK Sida ? Depuis l'incarcération de Dominique Strauss-Kahn, les plus folles rumeurs circulent à son sujet. La plus grave dit qu'il était atteint du virus du SIDA. Aujourd'hui, Purefans News by Adobuzz vous informe qu'elle est fausse !
Crédit : Abaca
Inculpé par la justice américaine de viol, de séquestration, de violences et on en passe, DSK alimente ces derniers jours tous les sujets de conversations. Tout ce qui le concerne est passé au crible, même son état de santé.
A ce propos, les journalistes du New York Post avaient lancé une rumeur très grave affirmant que DSK aurait le SIDA. Leur argument ? la femme de chambre qu'il aurait violée serait atteinte du virus car elle "habite dans un appartement exclusivement loué à des adultes porteurs du virus HIV".
Et pour mieux appuyer leur propos, ils informent que DSK se trouve actuellement dans une unité spécialisée pour les prisonniers souffrant de maladies transmissibles. Mais la réalité n'est pas ce qu'elle semble être.
DSK a été placé dans la partie du bâtiment réservé aux personnes susceptible d’avoir (ou atteintes) une MST car il a été condamné pour agression sexuelle. Cela ne signifie pas pour autant qu'il a le SIDA ...