

Pete Doherty est en prison, et c'est MOCHE et non "moss". Pardon à Kate Moss pour le jeu de mots. En attendant, son prochain concert, Pete Doherty le donnera derrière les barreaux ... Celui qui était à Paris il n'y a pas longtemps, pour le tournage d'un film avec Charlotte Gainsbourg, retombe dans ses travers. Purefans News by Adobuzz fait le point sur l'avenir proche du chanteur anglais.
Dire qu'on parlait de renouveau artistique ces derniers temps, pour Pete Doherty ... Le film "confession d'un enfant du siècle", des concerts ... tout semblait sourire à Pete.
Mais l'ex de Kate Moss, au passé si sulfureux, va donc aller en prison. En effet, un tribunal de Londres l'a condamné à 6 mois de prison ferme pour possession de drogue. Ce n'est bien sûr pas la première rencontre entre Pete et les tribunaux. Il trainait en effet comme un boulet, une histoire de décès d'un "proche" suite à une surdose. En quelque sorte, Pete Doherty a été condamné pour l'ensemble de son oeuvre. Les fans présents pour son concert en Ecosse, vont l'attendre longtemps. Espérons que leur réaction ne sera pas aussi virulente que celle des fans parisiens.