Justin Bieber a été accusé de plagiat pour avoir copié le célèbre Marc Jacobs. La bouteille de son parfum Someday ressemble étrangement à celle de Lola de Marc Jacobs, mais malgré ça, le célèbre créateur de mode n'engagera pas de poursuites judiciaires contre le chéri de Selena Gomez. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Justin Bieber a eu de la chance. Alors qu'il s'apprête à sortir Someday, son parfum pour les femmes, une polémique s'est créée autour de la bouteille. Purefans vous avait fait découvrir la bouteille : un petit flacon en forme de rose avec une petite clé qui pend. Très mignon et féminin, ça donnait déjà envie de l'acheter.
Mais le petit Justin n'a pas fait dans l'originalité puisque sa bouteille ressemble beaucoup à celle de Lola, un parfum signé Marc Jacobs. Les deux flacons ont une forme similaire, la même teinte violette mais c'est surtout le bouchon en forme de rose qui fait polémique.
Heureusement pour le baby chanteur, le célèbre couturier n'a pas souhaité le pousuivre en justice. Un geste honorable. Cliquez ici pour comparer les parfums Et vous, pensez-vous que les deux flacons se ressemblent ?