Camille Lacourt est un homme très convoité, maintenant on le sait de source sûre. Et même si le nageur est en couple avec Valérie Begue, ça ne gêne pas les 7000 fans féminines qui ont pris d'assaut son soit-disant numéro de téléphone révélé lors de la finale de Roland-Garros par un de ses amis farceurs. Mais en fait, ce 06 saturé d'appels n'était pas le sien mais celui de Fabien Gilot, autre nageur pro. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce canular !
Pauvre Fabien Gilot. Lui qui n'avait rien demandé, il a vu son téléphone pris d'assaut par des fans en chaleur croyant qu'il s'agissait du numéro de Camille Lacourt.
On vous rappelle les faits. Durant le gros plan de Camille Lacourt lors de la finale de Roland-Garros, son voisin (qui est aussi son ami) a brandi une pancarte accompagné d'un petit coeur, du prénom de Camille lacourt et d'un numéro de téléphone portable.
Mais cet ami qui n'est autre que Maxime Bussière n'avait pas mesuré la gravité de son acte. A peine quelques heures plus tard, plus de 7000 textos et on en sait combien d'appels avaient saturé la ligne de ce fameux numéro.
Mais était-ce vraiment celui de Camille Lacourt ? La réponse du concerné lui-même :
"Je voulais juste vous signaler que depuis hier après-midi (dimanche), Fabien GILOT (autre nageur de l'équipe de France) a reçu près de 7000 textos !!! (...) Pour la petite histoire, ce matin (lundi) Fabien a rendez-vous chez Orange ..." écrit-il sur son site officiel.
Ce fameux 06 était donc celui de Fabien Gilot. La pauvre s'est donc vu forcé de changer de numéro car il lui est désormais impossible de stopper les demoiselles en délire.
Morale de cette histoire : ne pas donner son numéro de téléphone à n'importe qui !