Flo Rida n'a jamais caché son penchant pour l'alcool. Mais cette fois, le chanteur de Low en a trop abusé puisqu'il a été arrêté par la police de Miami pour conduite en état d'ivresse. Plus de détails sur son arrestation sur Purefans News by Adobuzz !
Le rappeur Flo Rida disait qu'il adorait boire de l'alcool en toutes occasions, surtout à des fêtes. Hier matin, sans doute en rentrant d'une de soirée, il a été arrêté par la police de Miami alors qu'il conduisait une des voitures les plus chères de la planète (1.7 million d’euros), la Bugatti Veyron 2008.
Soumis à un contrôle d'alcoolémie (car une forte odeur d'alcool émanait de sa bouche) le chanteur qui cartonne en ce moment avec David Guette sur Where Dem Girls At présentait un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite autorisée en Floride.
Malgré l'insistance de plusieurs passants voulant convaincre les policiers de le laisser partir, Flo Rida a été conduit au poste pour être libéré 12 heures plus tard contre une caution fixée à 2000 dollars.
Autre fait grave : la star conduisait sans permis puisque la police le lui avait retiré le mois dernier pour avoir omis de payer une amende. Alcoolique et radin en plus de ça ...