Samedi dernier, Lily Allen s'est mariée avec Sam Cooper. Malgré le fait qu'elle soit enceinte, la chanteuse de Smile n'a pas décidé de se priver côté chaussures. En effet, elle s'est offert deux paires, dont une aux talons vertigineux. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Pour son mariage, Lily Allen a voulu être la plus belle. Ainsi, elle s'est offerte une robe signée Delphine Manivet, une créatrice française. Et malgré sa grossesse, elle n'a pas fait de concession pour les chaussures.
Elle ne s'est pas offerte une mais deux paires de chaussures, de Rupert Sanderson, un créateur anglais. Tout d'abord, il y a eu des talonts très hauts d'environ 16cm rien que ça. Et Lily Allen n'a pas été déçue. Elle a déclaré : "J'ai adoré la simplicité, l'élégance et le côté sexy."
Cependant, comme vous le savez, les talons hauts ça fini par faire mal aux pieds. Ainsi, elle a opté pour une seconde paire de chaussures. Ces dernières sont plus plates. Lily nous explique: "des chaussures plates pour que je puisse courir de part et d'autre."
Et Rupert Sanderson a avoué avoir passé un très bon moment avec la chanteuse : "J'ai longtemps été fans de Lily donc travailler avec elle s'est avéré être un moment fort" [...] "Félicitation au couple".
Pour son mariage, Lily Allen a trouvé la bonne option. Une paire a talons pour être la plus belle et une plate pour le confort. On félicité les jeunes mariés qui sont aussi, de futurs parents.