Paris Hilton adore se faire passer pour une fille sympa et innocente, mais elle est en fait tout le contraire. Dans sa télé-réalité, The World According To Paris, la célèbre héritière s'est ouvertement moquée de sa consoeur Lindsay Lohan affirmant qu'elle était une voleuse. Des propos de mauvais goût, surtout quand on sait que Paris est, elle aussi, passée par la case prison ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Paris Hilton ne s'est pas gênée pour se moquer ouvertement de Lindsay Lohan dans son émission The World According To Paris. Alors qu'elle se baladait tranquillement, une femme n'a pas pu s'empêcher d'admirer ses boucles d'oreilles. Trop généreuse, la belle blonde les a donc retirés de ses oreilles pour les donner à sa fan.
Et tout aurait pu se finir là si Paris Hilton n'avait pas encore sorti sa langue de vipère. "Je ne suis pas Lindsay Lohan. Si j'étais Lindsay Lohan, je les aurais probablement volé" a-t-elle lancé devant les caméras, faisant aussi mention de l'arrestation de l'actrice.
Des propos pas très sympathiques pour Lindsay qui purge actuellement sa peine de 120 jours de prison (en résidence surveillée) et ses 480h d'interêts généraux à la morgue. Et c'est doublement pas très sympa quand on sait que Paris Hilton est aussi passée par là ! En 2010, on pouvait la voir nettoyer les rues d'Hollywood après avoir été chopée avec de la drogue ...
Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, le bossu qui se moque du chameau, Paris qui se moque de Lindsay !