Kate Middleton et le Prince William vont aller en Californie durant quelques jours en juillet. Cependant, ils n'y vont pas en touristes et ont un emploi du temps bien chargé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Kate et William vont passé leur mois de juillet à voyager. Au début du mois, ils feront une première escale au Canada, les empechant d'aller au mariage de d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock. Ensuite,le couple va se rendre en Californie du 8 au 10 juillet.
Mais attention, les jeunes mariés ne viennent pas pour les vacances. En effet, le Prince William va faire du polo, le sport qu'il adore. Puis le couple va se rendre à de nombreuses soirées officielles.
La première aura lieue le soir de leur arrivée, le 8 et sera organisé par des représentants, qui gèrent le commerce anglais aux Etats Unis. Le lendemain, direction Los Angeles pour une soirée au British Academy of Film and Television.
Enfin, ils feront de l'humanitaire puisque William viendra parler de l'association caritative qu'il représente. Entre temps, ils iront à la rencontre d'anciens combattants et se rendront à l'Inner-City Arts School.
Le couple n'aura donc pas une minute d'intimité. Mais c'est comme ça quand on fait partie de la famille royale.