

Lily Allen s'est mariée avec Sam Cooper. C'est à Paris qu'ils ont choisi d'aller pour leur lune de miel. Ils iront ensuite au Glastonbury Festival, où ils logeront dans une yourt VIP. Comble du bonheur pour le couple: la jeune mariée va bientôt avoir un enfant. Mais elle doit être prudente pour ne pas faire de troisième fausse couche. Le couple a aimé son séjour dans notre capital, mise à part l'omniprésence des paparazzis, qui ont agacé la chanteuse. Découvrez le récit de leur lune de miel sur Purefans News by Adobuzz.
Les jeunes mariés Lily Allen et Sam Cooper ont passés leur lune de miel à Paris. La chanteuse a confié que ce n'était "pas son premier choix" mais sur recommendation des médecins, elle n'a pas pris l'avion. Sur Twitter, la chanteuse a aussi exprimé sa lassitude des paparazzis, d'un ton ironique: " J'ai vraiment adoré la présence des paparazzis Parisiens pour ma lune de miel. Heureusement que nous ne voulions pas faire de ballade romantique entre mari et femme."
Une fois la visite de la capitale terminée, le jeune couple est parti pour Glastonburry, afin d'assiter au festival. Ils ont dépensé 16 000 $ pour dormir dans une yourte VIP très bien située.
La jeune mariée doit faire très attention à sa grossesse, puisqu'elle a déjà fait deux fausses couches, dont une alors qu'elle était enceinte de six mois. Mais souhaitons qu'aucun nuage ne vienne obscurcir leur bonheur.