Samedi dernier, M. Pokora était l'invité de Patrick Sébastien pour l'émission Les Années bonheur. Durant celle-ci, le chanteur qui cartonne avec A nos actes manqués, a fait une révélation de taille. En effet, il a triché sur son âge pour pouvoir participer à Pop Star. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.
M. Pokora était samedi sur le plateau des Années bonheur, animé par Patrick Sebastien sur france 2. Et le chanteur a avoué une information qui en aura étonné plus d'un. En effet, il aurait pu ne jamais participer, et donc gagner, à l'émission de M6, Pop Star.
Il a confié qu'il avait modifié sa carte d'identité pour avoir les 18 ans obligatoires pour le concours. En réalité, M.Pokora n'était pas majeur et n'avait que 17 ans lors de sa participation. Mais c'est un mal pour un bien.
Le chanteur a été révelé par le télé crochet et c'est aussi grâce à lui qu'il a reçu récemment un disque de platine. S'il avait été honnête, M. Pokora aurait sans doute eu beaucoup plus de mal à se faire connaître.
Découvrez ses confidences et donnez-nous votre avis :