Miley Cyrus mène une guerre sans fin contre ses détracteurs du web et les réseaux sociaux en général. La chanteuse se méfie d'Internet et avait même fermé son Twitter lors de sa première rupture avec Liam Hemsworth. Aujourd'hui, elle revient en force avec un commentaire qui fait déjà le buzz ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Miley n'a pas toujours entretenu de bonnes relations avec les internautes des réseaux sociaux. En avril déjà, après son retour sur Twitter, elle devenait folle de rage en apprenant que ses détracteurs s'en prenaient à ses amis.
Aujourd'hui, la belle reste sur Twitter pour faire plaisir à ses fans mais ne manque pas de faire des commentaires pour les autres ...
"Que se passe-t-il cette semaine ? Je suis enceinte ou morte ? Ils ont besoin de commencer à être un peu plus créatifs.#hashtag" a-t-elle tweeté.
En gros, Miley se moque des folles rumeurs dites à son propos sur la toile et cherche à provoquer ses détracteurs. Elle devrait quand même faire attention. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler ...