

La série Ringer marque le retour à la télévision de Sarah Michelle Gellar alias Buffy dans la célèbre série Buffy contre les Vampires. Le show nous permettra également de revoir Jaime Murray, Lila dans la saison 2 de Dexter à l’écran. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
L’actrice britannique Jaime Murray débarque dans Ringer, la nouvelle série de la chaîne CW avec Sarah Michelle Gellar. L’actrice aperçue dans Dexter en 2007 dans le rôle de la psychopathe Lila, jouera le rôle de l’associée d’Andrew. Elle apparaîtra dans l’épisode 2 de la première saison. Depuis 2007 et la mort de son personnage dans Dexter, Jaime Murray a joué dans Warehouse 13 et Spartacus : Gods of the Arena où elle tenait le rôle de Gaïa.
Rappelons que la série Ringer sera centrée sur Bridget, une ancienne alcoolique qui tente de reprendre sa vie en main. Quand elle assiste à un crime, elle doit fuir et retrouve sa sœur jumelle Siobhan qui vit à New York. Quand celle-ci disparait, Bridget décide de prendre son identité.
Découvrez également deux nouveaux posters de la série diffusé à l’occasion du festival Comic Con de San Diego qui a lieu ce week end :