Quand il n'est pas sur scène pour chanter son fameux titre Baby, Justin Bieber est un adolescent comme les autres. Le petit playboy aime faire la fête, sortir avec ses amis et faire des blagues pas toujours très drôles. Au volant de sa Mercedes, le petit Justin a voulu prouver à ses fans qu'en plus d'être chanteur, il peut aussi être un vrai comique. Le boyfriend de Selena Gomez a décidé de faire le tour des fast-food de Los Angeles et d'embêter les pauvres employés avec ses blagues de gamins. Mais à force d'en faire trop, le baby boy a été arrêté par un policier qui le trouvait trop jeune pour conduire une voiture ... Purefans News by Adobuzz vous raconte les aventures de Justin Bieber en détail !
Justin Bieber croit que son statut de star lui donne droit à tout. Se sentant d'humeur blagueuse, le beau gosse a décidé de faire une démonstration de son humour devant ses amis et tous ses fans.
Au volant de sa magnifique Mercedes, Justin a fait le tour des fast-food de LA dans le but de faire des canulars aux employés. Il va d'abord au Burger King se plaindre d'un milk-shake qu'il a acheté à Wendy's. Se moquant ouvertement des serveurs, Justin commande ensuite des glaces au McDonald's qu'il attrape à pleine main avant de reprendre le volant.
Evidemment, narcissique comme il est, la scène a été filmé par l'un de ses amis. Justin a ensuite partagé la vidéo sur son Twitter, histoire de se montrer au naturel.
Lui qui se disait défenseur de la sécurité routière devrait plutôt reprendre quelques cours : conduire avec ses avants-bras n'est pas la meilleure façon d'inciter les jeunes à avoir un meilleur comportement au volant.
Quoiqu'il en soit, un policier a dû remarquer le comportement enfantin de notre baby boy et n'a pas hésité à l'arrêté. Vendredi dernier, un agent de police a tout bonnement humilié la star alors qu'il était au volant de sa voiture de luxe, accompagné de ses amis.
Le site Hollywood Life rapporte que le policier pensait qu'il était trop jeune pour conduite une voiture, même en conduite accompagnée. Du coup, il a fait arrêter la voiture devant un restaurant sur Ocean Drive pour contrôler son identité et son âge, ne sachant pas à qui il avait à faire.
"Justin avait honte", indique un témoin. "Le policier lui a demandé sa carte d'identité et son permis de conduire".
Quelle humiliation pour Justin ! Pendant le contrôle des papiers, une horde de fans l'a immédiatement reconnu et s'est jeté sur lui, sous l'oeil médusé du policier.
"Pendant que la voiture était arrêtée, des personnes ont reconnu Justin Bieber, et les gens ont commencé à se ruer sur la voiture. Les fans criaient : 'C'est Justin Bieber!' Il y avait environ 20 personnes de chaque côté de la voiture, qui prenaient des photos de lui. L'officier de police a demandé au public de partir, et a laissé Justin partir", explique le témoin.
Tout est bien qui finit bien mais l'égo du chanteur en a pris un sacré coup. Heureusement pour lui que Selena Gomez n'a pas assisté à la scène, elle aurait tout de suite trouvé son chéri moins attirant ...