

Fright Night est le nouveau film avec Colin Farrell. Et dans ce remake, l'acteur qui a joué dans Phone Game, n'est autre...qu'un vampire ! Oui, encore un. Et encore une fois, c'est un vampire sexy. Sauf qu'il n'est pas du tout comme Edward, car son passe-temps favori est de boire le sang de ses voisins. Voici un extrait du film, à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.
Colin Farrell n'a pas pour habitude de jouer dans des films de vampire. Mais les canines aiguisées lui vont très bien. Dans Fright Night, il va terroriser ses voisins. Et surtout Charley Brewster, qui va découvrir sa véritable identité et tenter de le tuer. Sauf que, quand on est lycéen, les chances de gagner contre un vampire ne sont pas équitables. Sans compter sur le fait que personne ne croit à son histoire.
Un extrait du film a été diffusé, dans lequel une course poursuite entre le vampire et ses voisins commence. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un rigolo. Il est vraiment prêt à tout pour attraper ses proies.
Colin Farrell a déclaré: "La scénariste Marti Noxon a conçu le personnage avec beaucoup d'originalité. Elle voulait que Jerry soit un vampire bien plus malveillant, violent et cruel que les vampires qu'on voit au cinéma depuis depuis quelques années". Il ne faut donc pas se fier aux apparences. Ce n'est pas parce qu'il est sexy qu'il épargnera quelques personnes. Seule la mort pourra l'arrêter.
Le film sortira le 14 septembre dans les salles. On aura donc bientôt l'occasion de voir comment Colin Farrell se débrouille en vampire. Mais avec son talent d'acteur, on a confiance.