Le procès du Dr Conrad Murray en est à son troisième jour. Et les choses ne s’arrangent pas pour celui qui est accusé d’homicide involontaire sur Michael Jackson. Cette fois, un ancien garde du corps du chanteur accuse le médecin de lui avoir demandé de cacher le Propofol à la mort de MJ... Ses accusation contre le Dr Conrad Murray sur Purefans News by Adobuzz.
Le Dr Conrad Murray a-t-il tenté de cacher des choses au moment de la mort de Michael Jackson ? Lors du troisième jour de son procès - où il est accusé d’homicide involontaire - le médecin personnel du Roi de la Pop a en tout cas été pointé du doigt par un ancien garde du corps du chanteur.
Alberto Alvarez affirme en effet que Conrad Murray lui aurait demandé - le jour de la mort de Michael Jackson - de cacher des fioles de médicaments avant que la police ne débarque dans la chambre : "Il m’a dit 'tenez, mettez ça dans un sac'".
Les fioles en question contenait “une substance blanche et laiteuse” selon lui. Selon le procureur David Walgren, la substance en question serait le fameux Propofol, puissant anesthésiant désigné comme responsable de la mort de Michael.
Les enfants de Michael Jackson veulent témoigner au procès de Conrad Murray
Bien décidé à dire tout ce qu’il a vu ce 25 juin 2009, l’ancien garde du corps ajoute également avoir découvert MJ avec les yeux ouverts en entrant dans la chambre. Il avait alors "les bras écartés, les paumes vers le ciel, les yeux et la bouche ouverts". Conrad Murray, lui, exerçait alors des pressions sur son torse, d'une main, précise Alberto Alvarez.
Conrad Murray continue de plaider non-coupable. Selon lui, c’est Michael Jackson qui aurait directement pris le Propofol pour l’aider à dormir. S’il est finalement jugé coupable, le médecin risque jusqu’à (seulement) quatre ans de prison ferme...
Les derniers mots de Michael Jackson
BUZZ
Procès Murray : le garde du corps de Michael Jackson enfonce le médecin
Publié le 30 septembre 2011 à 12:15
Le procès du Dr Conrad Murray en est à son troisième jour. Et les choses ne s’arrangent pas pour celui qui est accusé d’homicide involontaire sur Michael Jackson. Cette fois, un ancien garde du corps du chanteur accuse le médecin de lui avoir demandé de cacher le Propofol à la mort de
La suite après la publicité
À propos de
Michael Jackson
BUZZ
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
22 mars 2019 à 11:53
BUZZ
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
18 janvier 2019 à 21:35
BUZZ
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
18 janvier 2019 à 19:34
BUZZ
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
11 janvier 2019 à 16:25
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Matthew Perry assassiné ? La mort de l'acteur de Friends liée à un terrible complot mené par son assistant et des médecins, "Combien cet idiot va payer..."
16 août 2024
CINÉ SÉRIE
"Je vous avais prévenu en 1984, mais personne ne m'a écouté" : James Cameron met en garde contre les progrès de l'IA et envisage un futur à la Terminator
4 juillet 2024
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024