Il semblerait que Chad Michael Murray soit plus occupé à faire tomber la chemise, plutôt qu'à envisager son retour dans la suite de la série Les Frères Scott. Car dans quelques semaines seulement, le bad-boy américain sera à l'affiche du prochain film de Noël de Netflix. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sera (très) peu habillé.
A lire aussi : Les fans qui attendent la suite des Frères Scott sur Netflix sont fous de rage suite à cette annonce
En effet, People vient de dévoiler un premier aperçu du long métrage The Merry Gentlemen de Peter Sullivan, qui sortira sur la plateforme le 20 novembre 2024. Et le scénario a de quoi surprendre, car contrairement à un film de Noël lambda, ce dernier ne paraîtra pas vraiment adapté à toute la famille.
Voici le synopsis surprenant : pour sauver la salle de spectacle de ses parents dans un village de province, Ashley (incarnée par l'actrice Britt Robertson), une ex-danseuse habituée aux grandes villes, décide d'organiser un show de Noël entièrement masculin. Et qui dit danse 100 % masculine, dit... artistes dévêtus.
Un rôle qui devrait raviver les fantasmes de millions de téléspectateurs et téléspectatrices, mais qui n'a pas été facile à assumer pour l'acteur. Au contraire, pour apparaître crédible dans la peau de ce personnage, capable de danser, mais également au physique de rêve, Chad Michael Murray, aujourd'hui âgé de 43 ans, a dû travailler d'arrache-pied. Dans les colonnes de People, il a notamment confié : "En vieillissant, ce n'est plus aussi facile que lorsque nous avions 20 ans, donc c'était beaucoup de travail, de dévouement et de concentration. Nous faisions des journées de six heures dans la salle de danse".
Qu'il se rassure, le pari semble relevé haut la main, comme le dévoilent les images exclusives partagées par le média People. On y découvre un Chad Michael Murray à l'aise dans la peau de ce strip-teaseur : il apparaît torse nu, chapeau melon ou de cowboy sur la tête, dansant aux côtés d'autres artistes. De quoi (presque) ridiculiser la trilogie Magic Mike de Channing Tatum.
Une chose est sûre, ce film de Noël s'annonce insolite, comme le confie Marla Sokoloff, la scénariste de The Merry Gentlemen : "C'est une approche différente des films de Noël. Pour ma part, j'adore les films de Noël, mais celui-ci a une ambiance différente et amusante et il y en a pour tous les goûts". Surprise, donc !