La suite après la publicité
Ajourné pendant quelques jours, après que de nouveaux rapports médicaux soient arrivés, le procès du docteur Conrad Murray reprendra demain (19/10/11). Les avocats de Michael Jackson ont changé de plaidoirie, ce n’est plus du Propofol, mais du Lorazepam qui aurait entraîner la mort de leur client. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles a annoncé, hier, une courte pause avant la prochaine audience. Délai qui a du, normalement, permettre au médecin traitant de MJ d’analyser le nouveau rapport d’autopsie. Une étude sérieuse et approfondie puisqu’il est question du niveau de Lorazepam, sédatif extrêmement puissant, qu’aurait ingéré la star avant de mourir.
Dans le camp adverse, changement de plaidoirie. Jusqu’à peu, les avocats de l’interprète de Billie Jean, soutenaient que c’était l’autoconsommation de Propofol, fort anesthésique, qui avait entrainé son décès. Ils privilégient aujourd’hui, la prise de Lorazepam. Selon eux, l’ex Jackson Five en aurait avalé huit cachets, avant de partir pour toujours.
Nouveaux éléments, nouvelle plaidoirie, et malgré cela, on ne pense pas que le procès prendra une nouvelle tournure. On nous avait promis un feuilleton judiciaire d’une durée environnant les cinq semaines. On est bien parti pour les avoir !
À propos de
Michael Jackson
BUZZ
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
22 mars 2019 à 11:53
BUZZ
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
18 janvier 2019 à 21:35
BUZZ
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
18 janvier 2019 à 19:34
BUZZ
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
11 janvier 2019 à 16:25
Mots clés