Quelle originalité (non) : un nouveau couple s'est séparé dans une série quotidienne pour un problème de fidélité. Au programme cette fois ? C'est William qui s'est mis à flirter avec Agnès, avant de se faire griller par sa femme Aurore, dans Demain nous appartient.
De quoi s'attendre à un nouveau drama insoutenable pour cette série qui a déjà tout connu en matières d'histoires d'amour ratées ? Un divorce va-t-il être prochainement mis en scène ? Si la confiance d'Aurore a logiquement été brisée ces derniers jours, rien ne serait encore définitif. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Kamel Belghazi.
Au micro de Télé-Loisirs, l'interprète de William a déclaré : "Se séparer serait trop facile. Ils ont surmonté tant d'épreuves et leur amour est si fort qu'ils forment un couple "référent" dans la série". Et d'ajouter : "On a tous autour de nous des personnes qui sont ensemble depuis quarante, cinquante ans... Et ça tient !"
Le comédien l'a ensuite assuré, il est important pour une telle fiction, qui passe son temps à bouleverser la vie des personnages pour entretenir la hype, de conserver quelques bases solides : "C'est bien dans une quotidienne de montrer un couple qui dure."
Un point de vue qui s'entend - même si à partir du moment où il y a tromperie/flirt, celui-ci perd en crédibilité, qu'approuve sa partenaire de jeu. Auprès du magazine, Julie Debazac a de son côté confié : "Ce couple plaît aussi parce qu'il y a ce véritable amour entre eux, un respect mutuel. Il y a des conflits mais ils ont une grande stabilité."
De fait, peu importe l'intrigue du moment, l'actrice espère que les scénaristes sauront préserver cette stabilité à l'avenir : "C'est assez rassurant pour une quotidienne, et pour le spectateur aussi, que dans la série, il y ait un couple stable, que ce soit beau et pas ennuyeux."